L’Ogre se bat, l’Ogre débat !

SAM 05/09/2015 - 20h - Entrée libre

>> HeLLo FriEnDs <<< >>> L’AVENIR DE L’OGRE ROUGE.<<<
L’Ogre revient sur la toile…
tout d’abord, L’Ogre tient à s’excuser auprès de tous les motivés qui ont voulu nous rendre visite cet été et qui ont trouvé porte close! …
Comme tu le sais, L’Ogre milite depuis sa naissance pour l’ouverture culturelle et artistique sur un territoire ou se fanent petit à petit les actions culturelles alternatives. Comme tu peux t’en douter, ce n’est pas chose facile de garder le cap! La musique, surtout, n’est pas toujours perçue comme importante ( sauf pour l’événementiel comme les festivals…) alors que L’Ogre, au plus profond de son être , sait qu’un cœur riche en mélodies est un cœur heureux ! Et toi aussi, public, tu le sais, puisque tu es de + en + nombreux à venir découvrir les pépites musicales des 4 coins de France que L’Ogre a le plaisir de te proposer 3-4 fois par mois… Ce serait tellement magique de pouvoir vivre cette aventure ogresque sans se préoccuper du lendemain…
mais voilà, L’Ogre se retrouve face à 2 difficultés : le voisinage et le retard de subventions ( meme si celles-ci ne représentent que 5% de notre budget annuel!). Ces deux soucis empêchent L’Ogre d’être serein, malgré toute la motivation, l’énergie et la rage qui caractérise son équipe !
L’Ogre a decidé d’annuler son POCKET FETIVAL prévu le 5 septembre (tu devais t’en douter un peu vue le peu de comm faite!). Pas d’inquiétude, la prog reprendra le vendredi 25 septembre ( le week end du 19, retrouvez nous au festival « Les ondes s’en melent » à st hilaire, organisé par des jeunes ultra motivés à qui nous apportons tout notre soutien…).
Bref. L’Ogre a besoin de ton soutien, de tes idées, de tes envies, de tes solutions….
« L’OGRE SE BAT, L’OGRE DEBAT » : REJOINS NOUS samedi 05 septembre dès 20h à L’Ogre et ramène ton pik nik ( et tes boissons, le bar ne sera pas encore réalimenté…)
➡ REFLECHISSONS ENSEMBLE AU FUTUR DE L OGRE.
LA LUTTE CONTINUE AVEC TOI ET POUR TOI.
LOVE & ROCK’N ROLL POUR TOUJOURS .

11872185_525303830951026_3978747186690907626_o