L’avenir nous appartient!

Mercredi 14. midi. l’annonce tant attendue…L’Ogre te laisse lire le mot de la présidente…Tu verras…ne sois pas triste…ce sera BEAU. Parce que le LOVE & ROCK’N ROLL a été, est et sera toujours notre moteur…P**** QU’EST-CE QU’ON VOUS AIME!
“ Chose promis, chose due…L’OGRE, aujourd’hui, te parle d’avenir…
PARCE QUE « OUI » L’AVENIR NOUS APPARTIENT!!!!
Nous sommes heureux de fêter en janvier, les 4 ans de L’OGRE ROUGE.
4 ans de découvertes musicales, d’événements culturels, de rencontres, de moments partagés avec VOUS. Des coups de foudre, des coups de cœur, des coups de gueule, des larmes et des rires mais surtout un seul maître mot, celui de la FETE!!
L’association Courant d’R a su gérer tout ça d’une main de maître, malgré les difficultés, les coups durs, nous avons tenu le coup.
Nous avons essayé de développer, de diversifier les soirées mais la marque de fabrique de L’OGRE, c’est la musique, la qualité de la programmation.
En tout cas, ce sont sur ces événements que le public a toujours répondu présent et de plus en plus nombreux.
Au bout de 4 ans, le réseau est là, la reconnaissance aussi mais malgré « le succès », le lieu ne permet pas de nous professionnaliser.
Alors voilà, aujourd’hui, nous rêvons d’autre chose, nous avons envie de voir plus grand, de développer le champ des possibles.
Oui, L’OGRE fêtera ses 4 ans mais il fermera ses portes le 28 janvier après avoir fêté comme il se doit ces belles années. Il n’a pas été facile de prendre cette décision parce que nous avons mis énormément de passion, d’énergie et de temps à faire que ce lieu existe. L’équipe de L’OGRE est une équipe à la douce folie qui nous a permis d’avancer encore et encore.Quelle belle équipe!
Mais maintenant place à l’avenir.

© Anthony Arnaud-1204
C’est plein d’enthousiasme que nous ouvrons les bras au nouveau projet qui nous attend.
Si vous avez aimé L’OGRE, vous aimerez le lieu sur lequel nous travaillons aujourd’hui. Rien n’est acquis mais nous sommes confiantes et entourées afin de mener à bien ce projet.
Blandine, Chloé et moi-même nous lançons dans cette belle aventure et c’est sur la commune de Saint Savinien que nous avons décidé de poursuive notre chemin par l’ouverture d’un TIERS LIEUX…UN OGRE DEMULTIPLIé… Il faudra être patient puisque nous pensons que le lieu ouvrira en 2018.
Alors en attendant, nous vous proposerons de nous retrouver 1 fois par mois pour un concert.
1ère date:samedi 4 mars à la Salle des Augustins à Saint Savinien. Note le dans ton calendrier.3 super groupes…à l’image de L’OGRE

Il y aurait tant de choses à vous dire…nous vous tiendrons informés de l’évolution du projet via la page facebook de L’OGRE ainsi que le site internet. J’ai été fière d’être la présidente de ce lieu incroyable…un lieu magique, un lieu investi d’émotions…les mercis viendront après…
Anne-Claire

Vous souhaitez nous laisser un p’tit message retrouvez-nous sur
+ notre page facebook +

Comments are closed.